Jour de match : une équipe Coco’ Sit&Eat motivée
C’est avec motivation que Coco’ Sit&Eat a rechaussé ses baskets Samedi 30 octobre 2021 lors de la réception au Palio par le BBD de l’Alliance Sport Alsace – Basket Bas-Rhin.
Pour la deuxième rencontre à domicile, les équipes Coco’ Sit&Eat la buvette digitale étaient mobilisées pour offrir du service et de l’hospitalité aux quelques 3000 supporters du Boulazac Basket Dordogne.
Vivre un match dans les meilleures conditions
Des Statistiques de match plutôt encourageantes pour Coco’ Sit&Eat dans le volume de commandes passées mais aussi sur le plan de la valeur du ticket moyen dans l’offre de restauration. D’après les premiers retours, nous constatons un engouement au service dès l’arrivée des supporters dans les tribunes puis un étalement sur le première période et ceci jusqu’à la mi-temps. La seconde période réserve également son lot de gourmandises à livrer en gradins.
Un service innovant pour la gestion des buvettes
Coco’ Sit&Eat doit désormais conforter sa place pivot dans la stratégie commerciale en apportant une dynamique et un rebond de service auprès des supporters du Boulazac Basket Dordogne les soirs de match.
Coco’ Sit&Eat équipe, forme et conseille les clubs dans la transition numérique de l’offre Buvette par un système souple et efficace.
Un processus efficient avec l’impression des commandes sur tickets autocollants
Le service en ligne Coco’ Sit&Eat concentre toutes les commandes sur un espace unique couplé d’une imprimante à tickets autocollants. Il ne reste plus qu’à l’apposer sur le sac pour ensuite préparer les produits qui seront acheminer jusqu’au spectateur. Ce principe permettant de fluidifier le processus entre le supporter et l’organisateur avec ce nouveau mode opératoire.
Nous vous attendons plus nombreux encore samedi 13 novembre pour la venue des Alpins d’Aix Maurienne.
N’hésitez pas à nous contacter pour vos projets de buvette digitale pour votre Club !